Happy blogday! (avec concours…)


Et voilà, le temps passe vite ! J’ai commencé ce blog il y a un an en me disant que ça n’allait sans doute pas durer, que personne n’allait s’y intéresser… C’était sans compter sur vous, les blogueuses (et blogueurs!), mes amies de la vraie vie aussi, et même mon papa !

Birthday cupcake on silver paper, with one candle, and sprinkles.

Les débuts ont été un peu difficiles et puis quelques commentaires ont fait leur apparition (bon, j’en aurais peut-être eu avant, des commentaires, si je n’avais pas mal configuré le formulaire au départ… Véridique!).

Petit à petit, j’ai fait mon nid, ma maison sur la toile. J’ai découvert aussi beaucoup de blogs fantastiques, et derrière chaque blog, une belle personne. Vous êtes ma bouffée d’oxygène quand j’ai besoin de souffler ou que j’ai des nuits blanches parce que mon fils est encore malade (merci la crèche…). Je vais chez vous me ressourcer, rire ou pleurer, j’ai trouvé une solidarité extraordinaire, beaucoup de gentillesse aussi.

Donc je l’avoue, je suis devenue une accro du blog et je compte bien continuer. Et  pour fêter ce premier anniversaire et vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner quelques petits cadeaux non sponsorisés. Tout le monde peut participer (y compris les lecteurs européens et d’Amérique du Nord), il suffit pour cela de me laisser un commentaire par personne en remplissant bien les champs pour que j’aie une adresse mail valide pour vous contacter. Précisez bien pour quel lot vous jouez! Vous avez jusqu’au  15 janvier minuit, je publierai les résultats le 16.

J’espère que mon choix de cadeaux vous plaira…

Pour vous faire belles, j’ai trouvé un jolis vernis à ongles couleur prune, Bold Sangria de chez Revlon, c’est le cadeau n°1 :

IMG_1928

Pour une petite pause, un thé Kusmi, ça vous dit? J’ai choisi un de mes préférés, le Prince Wladimir aux agrumes, vanille et épices :

IMG_1927

Et pour les gourmandes, l’incontournable « Goûter à New-York » ! Les brownies, cheese cakes et carrot cakes n’auront plus de secrets pour vous…

IMG_1929

J’attends vos commentaires très vite, je suis ravie de vous gâter,  gros bisous!

50 réflexions sur “Happy blogday! (avec concours…)

  1. Joyeux bloganniversaire et quelle jolie définition de cette année passée à bloguer. Je ressens la même chose que toi. Un goûter à NY voilà qui me tente bien ! Bises et bon weekend à toi

  2. Bon anniversaire et c’est avec plaisir que nous vous retrouvons régulièrement. La blogosphère est une belle aventure que nous partageons avec vous et d’autres. Pour le cadeau c’est trop compliqué, nous sommes deux, mais l’idée est très sympa !

  3. Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! Les liens tissés entre blogueurs (ses) sont très importants. Là tu les gâtes ! Le thé est super … Bon WE Bises

  4. Bon blog-anniversaire ! Très longue vie à ton blog, et merci pour ces très jolis cadeaux. « Un goûter à New York » me tente bien car j’aime bien toutes ces recettes sucrées. Bon week-end à toi.
    Bises.

  5. bonjour et bon anniversaire !
    je tente ma chance pour le lot 3
    belle journée
    misschocoreve(@)gmail.com

  6. Merci pour le concours et joyeux blog- anniversaire !
    au passage bonne année !
    je tente ma chance pour le thé kusmi tea car je ne le connais pas.

  7. Et bien, bon anniversaire à ton joli blog ! Je te suis depuis peu de temps, mais c’est toujours avec plaisir que je passe par ici ! ^^
    Nos univers sont différents, mais c’est aussi ce qui est intéressant !
    Merci à toi de proposer des petits cadeaux à tes lecteurs, c’est très gentil à toi ! Et du coup, je tente ma chance pour le lot n°1 !
    Bises !

  8. COUCOUUU! je participe ♥♥♥
    J’espere que tu vas bien !?
    Je joue pour le livre avec tte ces delicieuses recette soooo MIAMM
    et ce sont de super cadeaux pas tout le monde pourrait faire ça !!!!!
    Merci a toii et prend soin de toiii et de ta famille
    kissss

  9. Joyeux bloganniversaire, je te souhaite encore encore de belles années à bloguer voisine! 🙂
    Je tente ma chance pour le Prince Vladimir que j’adore et qui fait partie des classiques de mon placard à thé!
    Merci à toi pour ce petit concours et encore un très bel anniversaire!!!

  10. que voilà de jolis cadeaux bien sélectionnés! Alors, j’hésite entre les deux premiers (vu que j’ai déjà le troisième!)! Mais comme je n’ai jamais goûté de thé kusmi alors que tout le monde en parle, je choisis le thé (mais j’aurais bien choisi le vernis aussi ^^)! Bises et merci!

  11. Bon anniversaire et continue, je crois qu’on vient ici (au moins moi) avec beaucoup de plaisir ! Je suis fan de thé et tu ne vas pas le croire, je n’ai jamais goûté un thé Kusmi !! Bon WE.

  12. Bon anniversaire!! Même sans cadeau, je suis le blog et je commente régulièrement car j’aime les idées, comme les photos comme les textes… En tout cas, ce serait plutôt le livre de recettes qui me tenterait car j’ai une petite manie : je regarde tous mes livres et mes classeurs de recettes découpées avant de me lancer dans une recette. C’est comme ça que mon dernier cheesecake a été fait avec du Philadelphia et du lait concentré sucré, alors qu’avant je le faisais avec du fromage blanc et du sirop d’érable. Pour le gâteau aux carottes, j’ai une très bonne recette, c’est plutôt pour le glaçage (ou ce qu’on met dessus) que je cherche de nouvelles idées.
    J’oubliais l’essentiel. Bonne année à toutes et tous! Des Petits-Beurre maison, des disques, des livres, tout ce qu’on aime….

  13. ahh je ne savais pas que ça ne faisait qu’un an ! et bien c’est cool je t’ai découverte asez rapidement en fait. et puis juste quand on peut mettre des commentaires hihi. Le livre de cuisine me tente bien j’adore le carrot cake ! bisous !! et bonne chance à tout le monde

  14. Joyeux bloganniversaire ma chère Isabelle !! 🙂 Tu es l’un de mes blogs préférés et tu m’as fait découvrir tant de choses au fil des mois. C’est un plaisir de te lire au quotidien et j’en reviens pas qu’un an soit déjà passé !! Merci pour ce beau concours et c’est très difficile de faire un choix. J’opte quand même pour le thé, car je ne les jamais testé et j’aimerais bien y goûter. Je te souhaite une très bonne continuation et t’embrasse bien fort !! Bon week-end !! ♥♥♥

  15. Joyeux anniblog! Je te découvre tout juste mais ton univers me plait bien! J’en profite pour tenter ma chance avec le livre de cuisine, gourmandise quand tu nous tient…
    Merci beaucoup! Bonne continuation et à très bientôt!

  16. coucou,et bien c’est super sympa comme concours,je tente ma chance pour le lot n°1 le REVLON

    Joyeux premier anniversaire y’a de quoi etre fier ^^ merci

  17. Bonjour
    Bonne année et Happy birthday !!
    moi je tente ma chance avec plaisir pour le lot n°3
    et je croise déjà les doigts
    merci et bonne soirée

  18. Bon anniversaire de blog et merci de nous gâter à cette occasion!
    Je tente ma chance pour le vernis 🙂
    Merci encore d’avoir organisé ce concours et bonne journée!

  19. Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir! Mais surtout félicitations pour tout le chemin parcouru avec ton blog!

    Je participe pour le thé Kusmi Tea dont je suis particulièrement fan^^

    Bonne journée
    Nilow

  20. Coucou je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    Les lots sont super et j’ai un petit coup de coeur pour le vernis 🙂

    Voilà merci beaucoup et bonne année 2013 🙂

  21. Coucou! Bravooo pour ton premier anniversaire et merci à toi de nous gâtés!!

    Je vais tenter ma chance pour le livre de cuisine, grosse gourmande que je suis…

    Encore merci et longue vie à ton blog!!

  22. Je viens joindre ma voix à tous ces jolis murmures qui viennent te bruisser des « Joyeux anniversaires… ».
    Moi ce qui me ferait plaisir, tu ne le mets pas en jeu, j’ai donc toutes mes chances 😉 Ce serait de goûter tes petits beurres maison !
    Longue, longue vie à ton joli blog, et plein de belles nouvelles rencontres…

  23. Chère Isabelle,

    Merci infiniment pour le plaisir que tu nous offres avec ton blog. Tu me fais découvrir beaucoup de choses sur la culture anglo-saxonne, sur le jazz, le ciné, les séries, les recettes. J’aime le regard clin d’oeil que tu portes sur les choses. C’est ma pause plaisir. J’ai déjà le livre et le thé qui effectivement est très bon. je préfère laisser le vernis qui est très joli à quelqu’un qui l’utilisera de manière plus intensive que moi. Il faut que l’on invente à notre tour le cadeau que l’on offre aux gens comme toi qui nous font du bien sur internet (et dans la vie aussi !)
    Gros bisous
    Sylvie

  24. Bonjour Isabelle !
    Tu as déjà eu l’occasion de rentrer dans ma chambre et de voir à quel point ma folie pour les vernis à ongles est considérable ! Je regarde assez souvent les nouveaux articles publiés au fur et à mesure et j’apprécie ce que tu fais !
    Bises , Esther !

  25. Je vois que tu as beaucoup de lectrices dans les commentaires, c’est bon signe après seulement un an ! J’ai découvert la blogosphère il y a deux ans et c’est très addictif…et chronophage… mais très riche bien-sûr, je me joins à elles pour souhaiter longue vie à ton blog ! Je joue pour le thé !

  26. bonjour
    tous mes voeux pour cette nouvelle année et joyeux anniv’blog
    je participe avec grand plaisir pour le livre, je crois que c’est mon bidon qui parle là
    merci pour ce joli concours
    a bientot
    bonne semaine

  27. Rho c’est gentil ça, des cadeaux non sponsorisés 😉 …
    Mais ce qui est gentil, c’est surtout ton billet !

    Happyanniversaire de blog !

    (je joue pour le livre de recettes : ça ne me ferait pas de mal de tester de vraies recettes et non celles de Marmiton 😉 ).

  28. Bonjour,
    Très joyeux blog’anniversaire !
    Je participe avec grand plaisir à ce concours. Je joue pour le lot N°2, le thé Kusmi Tea. Il me fait de l’œil celui-là !
    Merci beaucoup pour ces jolis lots. Bonne journée !

  29. Bonjour,
    Joyeux Anniblog !
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    Les 3 lots sont intéressants..c’est dur de choisir ! J’ai une préférence pour le livre, quand même !
    Merci et belle année 2013

  30. Comment ai-je zappé ça moi?!
    Happy BlogB-day alors 😉
    C’est sympa tes cadeaux recherchés je trouve! Le thé reste mon préféré tout de même 🙂
    Longue BlogoVie à Ladekoalisa!
    biz

  31. Bonsoir !

    Je te souhaite un très joyeux anni-blog ^^ C’est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je rêve de ce thé Kusmi depuis longtemps ! C’est donc pour celui-ci que je participe 🙂

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  32. Joli anniversaire à ton blog !! Quel chemin parcouru depuis un an !! Bravo. J’aime ce partage, c’est très ressourçant. Je joue pour ce que la vie m’offrira !! Tes 3 choix sont sympas. Merci beaucoup pour ce concours,

Laissez-moi un petit mot !