Un chouette samedi


Samedi dernier, j’ai passé un après-midi très agréable en compagnie de deux amies.

Nous avons fait un peu de lèche-vitrines en ville et admiré les décorations de Noël qui se mettent en place…J’aime beaucoup la devanture de cette fleuriste !

IMG_1807

Nous nous sommes ensuite rendues à une vente d’artisanat népalais organisée pour récolter des fonds destinés à l’association D.E.M Népal (Détresse des Enfants du Monde) qui prend en charge des enfants et des jeunes en grande difficulté dans la bourgade de Panauti, à 40 kilomètres de Kathmandu. Il y avait plein d’objets sympas :

IMG_1808

IMG_1810

IMG_1809

J’ai craqué pour le sac à fleurs sur le fauteuil, il est maintenant dans mon salon, j’y mets mes magazines et mes télécommandes !

Nous avons terminé par un bon goûter chez Du Coq à l’Âne, un salon de thé qui fait aussi brocante…

IMG_1811

Pour moi ce fut un thé de Noël et un scone…(énorme!!!)

IMG_1813

Et vous, qu’avez-vous fait ce week-end?

P.S: n’oubliez pas le Challenge Sourires chez Lalydo et Miss Chocorêve ! Le but: récolter 100 cadeaux pour les enfants hospitalisés !

challenge-sourires-2012

Je vous montre ma contribution:

challenge sourire

A bientôt !

23 réflexions sur “Un chouette samedi

  1. superbe la magie de NOEL
    et si cà peut donner de la joie à des enfants démunis encore mieux
    le week end dernier j étais sur la montagne armoricaine j y vais trés souvent
    j ai terminé d eplanter quelques oignons de jacinthes , et nettoyage du terrain aussi
    en plus du soleil l aprem
    enchantée de te savoir Brestoise j adore ce port
    bonne journée
    kénavo bises

  2. Merci beaucoup pour le relais et ta participation! 🙂
    Quant à Du Coq à l’Âne je ne connais pas, j’irais voir ce que c’est lors de mon prochain passage rennais!
    Bises!

    1. J’espère que le Challenge va dépasser les 100 cadeaux…Pour Du Coq à l’Âne, j’ai mis le lien vers le site qui donne une bonne idée de la déco du lieu, c’était plein à craquer quand j’y étais et je n’ai pas trop pu faire de photos à l’intérieur. Bisous!

  3. Les vitrines des fleuristes sont superbes en ce moment, tu as raison. Sinon, je craque pour ton thé d’autant que je suis gelée avec cette pluie glaciale qui tombe. Bises

  4. Quel joli samedi ! j’avais fait aussi ma journée copine mais le jeudi précédent, c’est toujours très agréable d’être futile 🙂
    Jolie vente avec de très jolies objets; moi j’y vais demain et samedi, pour d’autres causes. Bisous.

  5. AAAAHHH super je vais à Rennes bientôt voir la famille… ton petit salon de thé me donne l’eau à la bouche…. je pense que je vais y fair eun saut !! merci pour le partage. (je pense aux sourires de lalydo…. )

Laissez-moi un petit mot !