En attendant Noël…


Autant vous prévenir, je suis en mode « Noël » et hier après un peu de lèche-vitrines, je suis rentrée avec une idée en tête : trouver des cartes de Noël « à l’ancienne ». J’ai vu beaucoup de décorations de Noël sur ce thème et j’adore leur naïveté, les anges, les Père Noël, les enfants, la neige, les chats,les luges  bref j’en ai trouvé plein sur le Net, je les ai imprimées dans la foulée et voici le résultat (oui, je sais, il y a aussi quelques koalas qui traînent, d’où mon pseudo d’ailleurs!): un pêle-mêle de Noël…

IMG_1824

Vous aimez ?

Bon dimanche !

29 réflexions sur “En attendant Noël…

  1. Oui, j’aime. J’ai acheté mes cartes… de moins en moins chaque année mais j’y mets beaucoup de soin et d’attention car les heureux destinataires me sont très, très chers ! Bises et bon dimanche

  2. Nous sommes de plus en plus paresseuses – un petit mail et voilà. Et pourtant, quel plaisir de recevoir une jolie carte. Alors en voyant votre article, on s’est décidé de trouver de joies cartes et de les écrire !

  3. c est sympa d offrir des cartes au lieu de voeux virtuels
    des cartes j en aient oui tu me donnes l envie de les poster
    ( la neige , les chats les luges les tiennes sont vraiment jolies )
    bises Koalisa

  4. J’adore ces cartes de voeux ! Moi je suis très cartes, je les préfère aux voeux ou souhaits électroniques, c’est tellement plus agréable d’envoyer quelques mots sur un joli support, et les tiennes sont très chouettes. Bisous

  5. Je ne suis pas du tout « noël » ni cartes d’ailleurs, mais c’est vrai qu’à l’ancienne, elles sont plus jolies je trouve! J’avoue aussi que lorsque j’en reçois une belle, ça fait plaisir 😉
    bises

  6. bon samedi pour toi
    trés joli le calendrier de l avent avec la neige qui tombe
    nous avons rarement d ela neige ou je suis , il y à un micro climat
    alors j aime voir la neige sur des cates postales ou à la télé loll
    ca fait NOEL
    bon samedi pour toi
    bises

Laissez-moi un petit mot !

