En mars j’aime…


J’ai failli oublier ! Mes petits moments « bulles » de mars… Il est encore temps, les voici :

En mars, j’aime voir le soleil se lever dans un beau ciel comme celui-ci…

sunrise

J’aime déguster une bonne galette à la crêperie Le Boulingrain avec Lalydo et Lady Breizh :

boulingrain

J’aime aussi me promener au parc du Thabor et admirer les magnolias en fleurs…

magnolia

J’aime emmener Canaillou au parc pour qu’il profite du beau temps !

parc

J’aime avoir des fleurs du jardin de mes parents :

narcisses

J’aime faire un crumble aux fruits rouges quand il ne fait pas beau le dimanche :

crumble

J’aime trouver mon Pacha dans des endroits inattendus (mais avouez que la cagette « Prince de Bretagne » était faite pour lui !)

Pacha

J’aime retrouver un petit chat japonais kawaii (toute ressemblance avec des chats connus est tout à fait intentionnelle) :

neko

J’aime prendre un coquelicot en photo pour me rendre compte….

poppy

Que je ne l’avais pas vu la première ! Une abeille s’y intéresse aussi. Le printemps est bien là !

poppybee

Voilà, rendez-vous en avril !

34 réflexions sur “En mars j’aime…

  1. Huuummm!!! La belle assiette! Ça fait 2 ans que je ne suis pas venue en Bretagne et depuis quelques semaines ça me manque de plus en plus. Très belles photos!

  2. Ils sont merveilleux tous tes « j’aime » ! Ca c’est de la galette dis-moi ! Dire que j’en suis interdite pour cause d’allergie sévère au sarrasin … Bisous

  3. J’adore les coquelicots! Ton chat est magnifique!
    J’aime bien tes petits moments de mars!

  4. bonjour
    joli tour de ton horizon
    c’est une méga galette que tu nous à montrée
    justement j avais envie d ‘une blé noir
    je vais y songer
    bises
    kenavo Lisa
    ( Canaillou à bien grandit )

  5. Tu as bien raison avec tes « j’aime ».
    Depuis peu, moi qui ne suis pas du tout « du matin », j’aime me lever le dimanche matin pour aller à la séance de 9h au cinéma. Je descends au métro Sentier pour rejoindre la rue des Petits-Carreaux qui devient ensuite la rue Montorgueil (en plein centre de Paris pour les non-Parisiennes). Il fait frais, la rue est calme, les commerçants ouvrent à peine (il est 8h45), les cafés installent leurs terrasses.
    Je repère ce que j’achèterai au retour de ma séance.

  6. Jolis moments !!! Damned, cette crêpe me fait terriblement envie … Bon WE.
    PS : livre bien arrivé, mon avis très vite !! Merci.

  7. J’aime ton mois de mars et la galette est superbe ça me donne envie, une idée pour ce weekend ou mon grand arrive de Hambourg avec sa copine ( présentation) il va falloir que je me foule côté cuisine et en dessert le crumble aux fruits rouge est dans mes cordes. La caisse est parfaite pour Pacha, bisous et bonne journée

Laissez-moi un petit mot !