Les Breizhblogueuses au Thabor


Dimanche dernier, j’avais rendez-vous pour un pique-nique au Thabor. Et pas avec n’importe qui ! Une rencontre de blogueuses de la région avait été organisée par Lalydo et Chris 35...

IMG_1749

Nous nous sommes donc retrouvées avec nos paniers de pique-nique dans le beau parc du Thabor et avons échangé pendant quelques heures. J’ai ainsi pu faire la connaissance « pour de vrai » de LalydoLady Breizh, Chris 35, Fémin’elles, Kik(Les lectures de Kik), Sophie LJ et Maman Baobab.

IMG_1737

Nous avons discuté mais aussi partagé un moment gourmand, Chris et Lalydo s’étant surpassées…

IMG_1744

IMG_1740

Kik avait pensé aux petits et Canaillou adore ses puzzles Tchoupi !

IMG_1747

C’est très bizarre, cette impression de « connaître » des gens qu’on n’a jamais vus, mais avec qui on correspond par blogs interposés depuis un moment déjà pour certaines.

Et de quoi parlent des blogueuses qui rencontrent d’autres blogueuses ? je vous laisse deviner… de blogs ! Pour ma part, c’était la première fois que je participais à ce genre d’événement, j’ai appris plein de choses !

Je dois dire que j’ai trouvé cette rencontre très enrichissante, le courant est passé tout de suite et on n’a qu’une envie, recommencer!

Des bises à toutes, à très bientôt j’espère…

37 réflexions sur “Les Breizhblogueuses au Thabor

  1. C’était vraiment super sympa! Ravie de rencontrer en vrai ces personnes qu’on apprend à connaître virtuellement 🙂 J’espère qu’on remettra ça très vite!! Et tout comme toi, moi qui débute j’ai appris vraiment beaucoup de choses 🙂 Des bises et bonne journée!

  2. Oh oui, moi aussi j’espère que l’on se reverra bientôt ! Ce fut une très belle journée de partage, je suis ravie de vous avoir toutes rencontrées et notamment toi depuis le temps!
    A très vite sur bois blogs et surtout en vrai de vrai 🙂 gros bisous!

    1. On s’est mises d’accord pour ne pas mettre de photos de nous… Tu seras obligée de venir en Bretagne si tu veux nous voir (ou alors on fait une rencontre nationale à Bordeaux!!!). 🙂

  3. J’adore mettre un visage sur un nom de blog, c’était très sympa cette après-midi. Par contre le risque de ce genre de rencontres entre blogueuses c’est d’y prendre goût 😉

  4. J’adore l’idée… Bravo Mesdames. Le « de visu » est super sympa, je pense que l’on doit lire les blogs des personnes « vues » d’une façon différente. Dommage que le Mont Thabor ne soit pas au Pays des Abers 😃…

  5. j’adore ta nouvelle bannière et je suis bien contente que tout se soit bien passé !Tu as raison, c’est amusant d’avoir cette impression mais c’est exactement ce que j’ai ressenti avec mon amie Alexandra de « la Bande à Jules »…

  6. Je partage également le plaisir de cette rencontre. C’était vraiment enrichissant de se voir et d’échanger. C’est vrai qu’on en redemande. A très vite sur la toile et je l’espère également « en vrai ». Bises et bonne soirée.

  7. Jolie rencontre et gourmande qui plus est ! Bravo Mesdames ! Je n’ai traversé le miroir qu’une seule fois avec un blogueur ami parisien. Je le vois moins depuis qu’il a quitté son logis parisien pour s’en allé vivre… en Bretagne, le vilain ! Certes, il m’a invitée mais c’est moins pratique d’accès que les rives du Canal St Martin où il vivait alors… Bises

  8. C’est sympa. Il faudrait que j’en parle à Armelle qui est à Paris. Mes autres blogueuses préférées sont en province. Pas de photo de vos trombinettes, c’est aussi bien. Vous risqueriez d’être obligées de donner des autographes après!! Cela dit, j’ai croisé une fois Stéphanie Zwicky (Big Beauty) qui faisait ses photos dans le Marais et j’en ai profité pour la saluer.

Laissez-moi un petit mot !