Flower Power 2015 #8


L’été se rapproche, j’ai retrouvé cette photo de lavande dans mes dossiers, ce sera ma participation de ce lundi au challenge #flowerpower 2015 de Bernie qui a eu l’excellente idée de nous encourager à fleurir nos débuts de semaine sur la Toile…

lavande

Pour participer, il suffit de rejoindre le groupe, tout est expliqué ici

logoflowerpower15Bonne semaine fleurie !

 

 

26 réflexions sur “Flower Power 2015 #8

  1. Belle photo de lavande 🙂 Elle annonce l’arrivée des beaux jours , les miennes sont enfin écloses et parfument les alentours de la maison 🙂 Belle semaine Bisous

  2. voilà qui sonne l’heure de l’été, j’ai été paresseuse cette semaine pas de fleurs trop fatiguée mais j’ai prévu pour la semaine prochaine… BISOUS

  3. Je pulvérise de l’essence pour mieux dormir sur mes oreillers (l’Occitane en ce moment) et généralement il y a de la lavande. Rien de mieux pour se détendre! J’essaie de suivre le défi du Flowerpower! Ca me fait du bien de débusquer les fleurs dans Paris!

  4. La lavande est une plante intiment liée à mes souvenirs de vacances dans le Morbihan… à chaque fois que je la sens, je me téléporte là-bas!
    Bisous

  5. j’adore la lavande ! à la maison, j’en ai plusieurs plans qui, j’espère, donneront, un jour, un joli massif 🙂 Belle soirée 🙂 bisous

Laissez-moi un petit mot !

