Photo du mois: « Qu’évoque pour vous l’océan ? »


Plutôt que d’écrire un billet, j’avais juste envie de publier une photo donc je vais squatter La Photo du Mois même si je suis en retard, car le sujet me plaît bien.

lostmarch

Voici donc ce qu’évoque pour moi l’océan : la mer d’Iroise, et plus particulièrement la belle plage de Lostmarc’h sur la presqu’île de Crozon. Je peux y passer des heures à regarder évoluer les surfeurs et les véliplanchistes.

 

 

41 réflexions sur “Photo du mois: « Qu’évoque pour vous l’océan ? »

  1. Encore bonne année à toi Isabelle et à Canaillou!
    Ta photo est superbe! Elle fait rêver et moi aussi, je passerais bien des heures à regarder l’océan si j’étais à cet endroit.
    Bises

  2. « La mer, la mer, toujours recommencée »… a écrit Paul Valéry, paroles qui illustrent tout à fait mon ressenti devant l’océan. Ta photo parle d’elle même. Bises.

  3. Ah, je l’ai aperçu sur ta page facebook l’autre jour: superbe!!! Ce doit être divin de passer un moment là avec tous les éléments de la nature présents.
    Je tombe parfois sur des projets photos, style 52 semaines etc. C’est cool. Je préfère être libre toutefois, je ferai peut-être de même 😉
    Belle journée, bisous

  4. Pour moi, la mer, c’est mon enfance et l’insouciance des étés sans fin ou des tempêtes de l’hiver qui rythmaient notre vie

    bises
    Sylvie

  5. J’ai la même évocation que toi car cette presqu’ile de Crozon ce sont les racines de ma famille maternelle. J’ai passé tant d’étés à Pentrez Plage. Ca me manque énormément !
    Bisous

Laissez-moi un petit mot !

