Happy Valentine’s Day!


Je vous souhaite une joyeuse fête de St Valentin, et partage avec vous ces roses offertes par mon chéri.

IMG_4013

IMG_4014

IMG_4017

Passez une excellente journée !

27 réflexions sur “Happy Valentine’s Day!

  1. je te la souhaite tout autant moi je vais la passer en compagnie de mon termos rempli de mon remède miracle contre une satanée angine qui me tenaille la gorge depuis 15 jours 🙂

  2. Une délicate attention que ces jolies fleurs, moi finalement ne vient de me prévenir qui l’avait réservé un resto ou je voulais aller depuis longtemps pour 20h mon saint Valentin se rattrape! Et ça nous fera du bien de sortir! Tempête annoncée chez toi à Paris ce matin ça pleuvait dur la ça semble s’être arrêté … Bisous bonne journée et merci de tes petits mots et visites cela fait plaisir…

Laissez-moi un petit mot !

