Bon week-end !


Désolée, j’étais en mode « correction de copies » toute la semaine et ai quelque peu délaissé le blog…Je vous offre juste ces quelques tulipes dans ce joli vase en biscuit avec son oiseau perché pour vous souhaiter un bon week-end.

IMG_3788

J’espère avoir fini mes corrections pour la semaine prochaine !

IMG_3787

35 réflexions sur “Bon week-end !

  1. coucou petite cousine
    je suis de retour
    mon pc en panne depuis un mois!!!!!
    lande a subi la tempête ces derniers jours mais ma maison a tenu le coup de même que les arbres dans le jardin
    bises

Laissez-moi un petit mot !

