La boutique Vintage à Crozon


En me promenant dans les rues de Crozon, je suis tombée sous le charme d’une jolie boutique dont l’enseigne m’a attiré l’oeil:

IMG_2839

On y trouve des chocolats (fabriqués par un chocolatier de Brest) mais aussi des thés et de la déco très anglaise. Tout pour me plaire ! La responsable, Anne-Sophie Jaud de la Jousselinière (quel joli nom !), est très accueillante et l’on se sent immédiatement à l’aise dans son magasin qu’elle a ouvert il y a peu de temps après avoir eu une boutique à Audierne.

IMG_2834

IMG_2836

Les chocolats sont également très appétissants :

IMG_2838

IMG_2837

Cette charmante boutique se trouve donc à Crozon au 4, rue Charles Levenez (02.98.27.09.32). Allez y faire un tour si vous passez par là , c’est ouvert tous les jours en été. Il y a également une page Facebook.

Vous pensez bien que je n’en suis pas ressortie les mains vides… J’ai craqué pour du thé , un joli coussin et des sous-verres !

IMG_2578

Edit : Anne-Sophie a la gentillesse d’offrir un chocolat aux lecteurs ou lectrices du blog qui passeront la voir à Crozon !

Publicités

24 réflexions sur “La boutique Vintage à Crozon

  1. Je ne suis pas allée à Crozon depuis 2006 et je vois qu’il y a des choses à y découvrir, ne serait-ce que le sourire charmant de cette commerçante qui a le bon goût de vendre du chocolat ! Bisous

  2. J’avais eu l’oeil attiré par le coussin sur la 3e photo! Tu les prends avec ton téléphone ou un « vrai » appareil, ces jolies photos? Bon we.

  3. La « charmante » commerçante vous remercie tous beaucoup et particulièrement Lisa;; un chocolat offert pour chacune d’entre vous si vous passez par Crozon!
    Bonne rentrée!
    Anne-Sophie, Vintage

  4. J’aime beaucoup la boutique. Je crois que cette dame a dû tenir auparavant le magasin ‘Le Salon d’été’ à Audierne. Je l’ai découvert avec la nouvelle propriétaire, mais elle m’a racontée que c’était dans le même style avant. J’ai fait un billet sur la boutique d’Audierne: http://bretonissime.blogspot.fr/2013/05/la-maison-dete-audierne.html) et je suis certaine que celle de Crozon me plairait aussi. 🙂 Super agréable, ce genre d’endroits!

Laissez-moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s