Tarte aux gariguettes


Hier c’était la fête des Pères et j’ai voulu fêter ça avec une tarte aux fraises maison. J’avais vu il y a quelques jours une recette bien tentante chez Chris Cdtlj (ICI) et c’était l’occasion !

IMG_1716

Voici donc ma version (je n’avais pas de myrtilles donc ce fut de la gariguette uniquement mais personne ne s’en est plaint !). Par contre j’ai eu un peu de mal à étaler ma pâte sablée mais elle était très bonne malgré tout.

IMG_1717Très bonne semaine à vous !

32 réflexions sur “Tarte aux gariguettes

  1. belle jolie tarte c’est appétissant! avant j’était allergique aux fraises mais quelques points d’accuponcture ont eu raison de cette maudite allergie!

  2. Variation sur le même thème… Hier, j’ai fait une charlotte aux fraises. La recette un peu plus tard dans la semaine… Il faut bien différer les plaisirs. Très belle ta tarte ! Bisous

  3. Je me demandais c’était quoi de la gariguette 😉 Elle a l’air vraiment délicieuse ta tarte, en plus la pâte sablée c’est vraiment la meilleure 😉 bisous

Laissez-moi un petit mot !

