En juin, j’aime…


En juin, j’aime:

– prendre des photos dans le jardin de mes parents,

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1452

– m’essayer à l’auto-portrait,

IMG_1487

– regarder Canaillou faire des bulles avec beaucoup d’application,

IMG_1522

– trouver des sujets de photo sympas et peu remuants ,

IMG_1479

IMG_1480

– me la jouer « shooting de magazine déco » ,

IMG_1548

– terminer la semaine par un vide-grenier,

IMG_2702

– trouver une bassine en zinc (on va y planter de la lavande ) au dit vide-grenier, bassine qui a suscité un vif intérêt chez Pacha .

IMG_2704

– prendre des photos de mes chats, Pacha et Moustache (qui a insisté pour avoir sa place dans ce billet, je crois qu’il est un peu jaloux de l’autre poilu…)

IMG_1458

IMG_1535

Et vous, qu’aimez-vous faire en juin ?

27 réflexions sur “En juin, j’aime…

  1. J’adore tes photos! Moi en Juin j’aime le soleil qui revient (ou pas vu le temps du jour), les soirées qui s’allongent, les barbecues en terrasse et les fleurs et arbres qui retrouvent toute leur beauté avec l’arrivée de l’été 🙂

    1. Ici aussi c’est un jour sans (soleil). Mais il va revenir ! On n’a pas encore fait de barbecue cette année, j’espère que ce sera pour le prochain week end! 😉

  2. Les longues soirées avec le soleil qui se couche, la végétation luxuriante, les températures agréables et si possible les premières baignades…

  3. J’aime les balades en campagne et au soleil… mais il est déjà aux abonnés absents ce traitre ! Bisous. Pour l’autoportrait, fais nous un joli sourire…

  4. Tu as un appareil gigantesque, du moins c’est l’impression qu’il donne, l’objectif a l’air chouette ! J’aime bien juin pour les beaux jours (normalement) et puis ça annonce l’été 🙂

    1. L’appareil est assez lourd effectivement, surtout avec l’objectif, j’ai pris un 15-85 mm plutôt que le 18-55 généralement vendu avec ce modèle. Les beaux jours, on en a eu trois la semaine dernière et depuis, plus rien ! Bises 😉

  5. Des balades, des photos nature, mes herbes aromatiques qui poussent, l’odeur de la pluie après une journée chaude…

    Sympa la bassine pour la lavande!

    Bisous

Laissez-moi un petit mot !

