Inside Men


inside-men

Inside Men est une série britannique diffusée en ce moment sur Canal + (renseignements pris, elle a déjà été diffusée mais est reprogrammée la semaine prochaine sur Canal + Décalé). C’est en fait une mini-série de 4 épisodes d’1 heure chacun.

L’action se situe à Bristol dans un centre de traitement de fonds où un braquage a lieu. Nous découvrons l’histoire ensuite : trois employés seraient impliqués dans ce braquage (d’où le titre). L’intrigue va alors se dérouler sous forme de flashbacks détaillant les motivations de chacun. Petit à petit on rentre dans la psychologie de chaque personnage et on comprend pourquoi le braquage a pris une tournure imprévue.

Je n’en dis pas plus pour ne pas trop dévoiler l’histoire, vous le comprendrez aisément.

C’est très intense, il y a de fortes poussées d’adrénaline, j’ai beaucoup aimé cette série créée par Tony Basgallop où j’ai retrouvé l’actrice Nicola Walker (vue aussi dans Spooks).

Voici la bande-annonce originale :

Pour la version française, voici le lien vers le site de Canal + ICI !

20 réflexions sur “Inside Men

  1. Je n’ai plus Canal+ car je ne regarde pratiquement plus la télé…mais la bande annonce et ce que tu en dis m’auraient incitée à regarder…. Bon week end Bisous

  2. Comme Petitgris, plus Canal+ non plus et une télé de plus en plus souvent éteinte… J’ai connu cet engouement autrefois pour les séries. Celui-ci s’est émoussé ou est-ce moi qui avance en âge ?…. Bisous et bon weekend

  3. J’ai perdu Canal sur ma TNT, du coup, je ne sais même plus ce qui passe sur cette chaîne… Je vais louper des choses :/
    Bon weekend, bises

Laissez-moi un petit mot !

