Petit vide-grenier du dimanche


Je suis ravie car en ce moment c’est vide-grenier tous les dimanches ou presque. Ce matin nous sommes allés voir celui de la rue de la Palestine, dans un beau quartier de Rennes juste à côté du Parc du Thabor. C’était la première fois que je visitais ce vide-grenier  qui occupe juste le bas de la rue de la Palestine. J’étais curieuse de voir ce que j’allais y trouver, certains quartiers de Rennes étant plus « intéressants » au niveau des trouvailles que l’on peut y faire.

IMG_2688

J’ai fait deux achats seulement (dont un Pikachu pour Canaillou). Mais je suis vraiment contente de moi car j’ai trouvé un manteau Kenzo en pure laine pour la modique somme de 10 euros ! Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer, il est vraiment impeccable. Un petit tour au pressing et hop, il sera comme neuf !

IMG_1499

IMG_1500

J’ai presque hâte d’être à l’hiver prochain…Mais non, je plaisante ! Ici il fait enfin beau et ça fait du bien… Très bon dimanche à vous !

Publicités

31 réflexions sur “Petit vide-grenier du dimanche

  1. Non STP, pas tout de suite, les manteaux quoique…. ce manteau va te servir car le beau temps n’est pas encore là à 100% même s’il y a un petit mieux ! Avec ce printemps pourri je n’ai pas encore fait un seul vide grenier cette année ! Bisous

  2. Là tu as fais une excellente affaire ! Mais ne le porte pas de suite…il fera peut-être chaud prochainement ? C’était vide grenier chez nous aussi mais la tempête était telle que les exposants ont renoncé ! Seul le dîner à l’intérieur a été maintenu ! 🙂 Bonne soirée bises

    1. Oui, je vais attendre quelques mois , j’espère ! Pas de tempête ici, il a fait très beau… Heureusement que ton dîner a lieu quand même ! Bonne soirée, bises !

  3. bonne pioche !!! il est très beau !! j’aime bien aussi dans ta première photo la chaise avec l’assise en bleu-vert… j’adore. bonne journée !

  4. Vos brocantes semblent pleines de richesses, à Montreuil, ce sont surtout des fripes hors d’âges et des bibelots de peu de valeur.

  5. bonne journée pour toi je vois que tu à bien chiner belles trouvailles
    c’est vrai que dans les vides greniers on trouve de tout mais j’ ai arrété d y aller
    la derniére fois c ‘était une table et une vieille lessiveuse , qui me sert pour garder de la cendre de bois
    bises Lisa
    bon début du juin sous le soleil

  6. Très bien ce manteau. Je n’ai pas trouvé de merveilles lors de mon excursion dans deux vide-greniers parisiens. Mais au moins il faisait beau!

Laissez-moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s