En voiture Simone! (suite)


Je vous avais promis de vous donner des nouvelles : En voiture Simone de Camaret dans le Finistère a sa boutique en ligne ICI !

IMG_1548

Bonne soirée !

20 réflexions sur “En voiture Simone! (suite)

  1. Le lien ne fonctionne pas avec la boutique en ligne ou ça vient encore de moi car depuis ce matin, je rame avec l’informatique… Camaret, ça fait rêver ! Bisous

  2. Super! Merci pour cette chouette adresse! Ca me fait penser à ma grand-tante, Simone, bretonne elle aussi et du Finistère…

Laissez-moi un petit mot !

