Designed by Canaillou


Désolée d’être un peu absente ces temps-ci… Canaillou nous a fait une méga otite le week-end dernier et du coup il faut jongler entre la mamie et les grands frères qui font du baby-sitting pendant que je suis au boulot car si on le remet à la crèche cette semaine, c’est sûr qu’on peut reprendre rendez-vous chez le médecin direct. Du coup le blog est un peu délaissé, même si j’essaie de vous lire régulièrement quand même.

IMG_2201

Quant à Canaillou, il va beaucoup mieux, rassurez-vous, et a de saines lectures pour son âge (2 ans et 9 mois), comme vous pouvez le constater (futur designer???)…Je vous laisse, il est en train de ranger le salon à coups de sabre-laser! Quand je vous dis que ça va mieux!

20 réflexions sur “Designed by Canaillou

  1. Très inspiré dans ses lectures ce jeune homme ! L’otite est oubliée on dirait ! J’avoue que ces otites c’est pénible. J’ai eu un fils à otite et je compatis avec la maman ! Bisous

    1. Je sais bien qu’il faut en passer par là mais pour le moment on n’en voit pas le bout, on va finir par prendre un abonnement chez le médecin… Bisous Joëlle, bonne soirée!

  2. C’est très bien, il cultive son bon goût! 🙂
    J’avais souvent des otites étant petite, j’en garde de mauvais souvenirs, heureusement je n’en ai pas attrapé d’autre depuis!
    Bonne journée, bisous!

Laissez-moi un petit mot !

