Bol d’air


Hier il faisait beau, on a pris la voiture pour se promener au bord de la mer. Sur place, il y avait la tempête, on a pris un bon bol d’air, ça m’a fait le plus grand bien ! Voici quelques photos :

  On ne le voit pas bien sur la photo, mais il y avait beaucoup de kite-surfers courageux sur la plage de Lancieux! IMG_1920

IMG_1918

A St-Lunaire, ça soufflait fort aussi…

IMG_1917

Ainsi qu’à Dinard!

IMG_1914

C’était beau, on a pris un peu de sable dans la figure et sommes rentrés après un bon thé bien chaud ! Vous allez vous promener où, l’hiver ?

31 réflexions sur “Bol d’air

  1. Quelle chance vous avez de vivre en bord de mer (et en Bretagne en particulier), pouvoir prendre un bon bol d’air iodé, ah comme j’aimerais pouvoir le faire… Mais bon en regardant vos photos, c’est un peu comme si j’y étais aussi. Alors merci et bonnes fêtes de fin d’année.

    1. Tant mieux si vous appréciez, je vis à Rennes, à 40 minutes de la côte…Si je pouvais, j’aurais une maison dans le Finistère sur la presqu’île de Crozon, c’est l’endroit que je préfère ! Merci pour la visite, très bonnes fêtes à vous! 😉

  2. Si je vivais en Bretagne, j’irai un peu plus loin à Saint Jacut de la Mer… Sinon, je profite de la nature autour de Paris. Lorsque j’étais en Seine et Marne, j’avais un large choix de balades. A présent, j’aime bien les bois de Meudon ou les parcs de châteaux. Bises

  3. C’est magnifique et j’aimerais beaucoup faire pareil, mais hier nous avons eu une tempête record pour un mois de décembre au Québec, donc les déplacements seront limités. Par contre, toute cette neige est magique et il y a un beau ciel bleu. Bisous 🙂

    1. Ca a l’air impressionnant! La neige à Noël, c’est bien aussi, ici on n’a pas souvent de « white Chrismas »! J’espère que les fêtes se passent bien pour toi, bisous!

  4. Je rentre juste de la neige et ta balade en photos au bord de la mer est très agréable ! Pour le vent à Narbonne-plage nous en avons souvent aussi ! Passe un bon bout d’an Bises

  5. Nous avons la chance de prendre notre bol d’air au bord de l’eau même avec le mistral; les couleurs sont alors magnifiques. Si non, dans les collines, du genre Pagnol, pour sentir le thym et toutes les herbes

Laissez-moi un petit mot !

