En voiture Simone !


Lors d’une visite à Camaret-sur-Mer cet été, je suis tombée en arrêt devant la jolie vitrine d’une créatrice, Frédérique Boutron.

Cette créatrice a créé sa propre marque, « En voiture Simone » et la boutique s’appelle « Un peu, beaucoup ». On y trouve des broches, des trousses de toilette, des sacs, des couvertures pour enfant etc… Ce sont les tissus qui attirent le regard car ils sont de style rétro vintage. Je n’ai pas pu rester sur place très longtemps mais voici une photo de Frédérique Boutron dans son magasin:

Evidemment j’ai craqué et j’ai pris une couverture pour mon Canaillou !

Voici un gros plan du tissu (j’adore !):

Ces créations devraient être prochainement en vente en ligne. Je ne manquerai pas de vous donner le lien. En attendant, vous pouvez aller voir Frédérique à Camaret, quai Gustave Toudouze.

Aimez-vous ce style de tissus ? Connaissez-vous d’autres marques similaires ?

27 réflexions sur “En voiture Simone !

  1. Est-ce qu’elle redessine d’après d’anciens albums du Père Castor? C’est tout à fait charmant. décidément la vague rétro nous submerge, tel un tsunami stylistique.

  2. C’est une très bonne idée de faire découvrir des petits créateurs qui méritent d’être reconnue aussi pour leur travail 🙂 !

    Hâte de découvrir son e-shop !

    Belle journée, bises.
    M.

  3. en vacances à Camaret, la vitrine m’a de suite attiré…en un mot, j’adore tout ce qui est dans ce magasin ! je suis repartie avec coussin, pochette, sacoche… pour ma princesse. je sais que pour l’instant, ce sont des modèles uniques dans ma région
    A quand le site internet et surtout l’achat en ligne ?

  4. salut c pour vous prevenir que le magasin sur camaret et fermé definitivement.
    j’y suis aller pour les vacance et je me suis comme vous arrèter devant mais il y avait un papier ecrivant que ce magasin est fermé definitivement et qu’il y aurait bientot un site internet.

Laissez-moi un petit mot !

