PiP Studio


Ce week end, on m’a fait un très joli cadeau que je veux absolument vous montrer. Je ne connaissais pas du tout la marque PiP Studio et je l’ai donc découverte à travers ce coffret:

Je trouve la boîte originale et je compte bien la garder !

Voici le contenu :

Moi qui adore les tasses, je suis vraiment gâtée… J’adore ces motifs fleuris.

Mes photos n’étant vraiment pas top, voici le lien vers le site de la marque PiP Studio, marque hollandaise qui fait aussi des housses de couette, des nappes, des sacs… Cliquez ici.

Je craque pour cette housse de couette et les essuie-mains:

Les sacs aussi sont ravissants :

Bref, il n’y a que l’embarras du choix et on peut commander en ligne… Allez y faire un petit tour, je suis sûre que ça vous plaira !

Connaissez-vous cette marque??? Pour moi c’est une découverte et je suis accro !

16 réflexions sur “PiP Studio

  1. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte! Le site est super joli, et j’aime beaucoup ces couleurs vives et ces motifs, surtout la série « love birds »!
    Bonne journée, bises!

  2. Oh ! C’est tout-à-fait mon style, trop joli ! Je me rends tout de suite sur leur site web. Tes tasses sont ravissantes et présentées dans une boîte que je garderais aussi précieusement ! Merci pour cette nouvelle belle découverte. Gros bisous ♥

Laissez-moi un petit mot !

