Vacances…


Me voici de retour après des vacances fort agréables dans les Côtes d’Armor où je maintiens qu’il a fait un temps plutôt beau (bon d’accord, la première quinzaine de juillet était limite…). J’ai survécu à l’absence d’Internet (je lisais les blogs des copines sur l’iPhone à la plage, curieusement le seul endroit où j’arrivais à me connecter !), j’ai bouquiné et ai apprécié toutes les activités estivales de rigueur. Je compte bien vous en parler dans mes prochains billets.

En avant-goût, voici quelques photos prises à la plage de Lancieux…Nous nous sommes baignés quasiment tous les jours, l’eau était froide (de 15 à 17°) mais revigorante ! J’adore cette sensation, ça donne un coup de fouet à l’organisme ! Et vous pourrez constater qu’il y avait de la place sur la plage …

C’est tout pour aujourd’hui, je vous dis à très vite !

14 réflexions sur “Vacances…

    1. Tout à fait: quand on va à la plage le matin vers 10h, l’eau est claire, il n’y a personne, il faut juste un peu de courage pour se tremper et après on est en forme pour la journée ! 😉

  1. Ça fait plaisir de te retrouver, surtout avec de si jolies photos qui font rêver. 🙂 J’ai hâte de voir la suite ! Gros bisous

  2. 15 à 17°, je crois que je n’y mettrai même pas un orteil !!! Ces photos sont belles.
    PS : bon courage pour la reprise

    1. C’est dans la tête, tout ça, il suffit de se dire qu’elle est à 25°… Je ne reprends pas tout de suite, on repart 15 jours dans le Finistère (pas mieux pour la T°!). Bises 😉

  3. Merci pour ces jolies photos ! J’ai l’impression d’être en vacances par procuration ! C’est vrai qu’il faut un peu de courage pour entrer dans l’eau à 17°, mais c’est tonifiant pour le corps et l’esprit.
    Tu repars quand dans le Finistère ?
    Bisous

  4. Nous avons été en Bretagne seulement un week end et je dois dire qu’il faisait pas assez beau pour essayer de rentrer dans l’eau (surtout qu’il fallait traverser les rochers : marais basse)

    1. Ah oui, la marée c’est très important, j’ai carrément une appli sur le téléphone pour ça ! Quant au temps, c’est vrai que quand il fait mauvais ce n’est pas drôle…

Laissez-moi un petit mot !

