C’est moi qui l’ai fait ! (5)


Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une de mes réalisations ! Alors je rappelle le principe: ce n’est pas sérieux du tout du tout, c’était plutôt une blague au départ d’ailleurs mais je dois avouer que je me suis prise au jeu.

Petit rappel des épisodes précédents : ici, mais aussi , et même . Bon, pas terrible tout ça… Ne m’avouant pas vaincue, j’ai voulu refaire un amigurumi (en japonais, petite poupée tricotée ou crochetée) et j’ai repris le patron du koala (en anglais, hein, sinon c’est pas drôle…).

Ta da!!!

Je le trouve nettement plus réussi que ses prédécesseurs ! Et vous, qu’en pensez vous ?

Mais attention rien n’est joué avant le test ultime… Le câlin du Canaillou… Ouf !

Allez, pour terminer, une petite vidéo des amigurumi chantants:  Twist and shout!

Bon week end !

About these ads

17 réponses à “C’est moi qui l’ai fait ! (5)

  1. Mais il est mignon tout plein ce petit koala, et bien réussi….je ne serais pas capable d’en faire autant. Et le petit garçon a l’air de l’avoir adopté !
    Bises.

  2. Ah ben chapeau… Je suis une très mauvaise couturière (un peu moins mauvaise bricoleuse) et pourtant j’aime ça. Mais la peur de rater me paralyse et je n’ai plus de machine à coudre, c’est dire si je suis handicapée…. J’ai pourtant fait du tricot et un peu de crochet dans mes jeunes années pour occuper les longs étés à la campagne chez mes grands-parents. Reste la broderie que j’amais bien et le point de croix mais je n’ai plus le temps. Tout ça pour dire, c’est très mignon et le jeune papa adoptif aurait bien eu tort de le bouder.

    • Les amigurumi sont très faciles et rapides à faire, c’est ce que j’aime car je ne suis pas patiente du tout, il me faut un résultat là tout de suite ! ;)

  3. Et le Miffy (ou la? Miffy??) que je viens d’aller voir (je suis allée les voir tous, pas de jaloux) est supermignon et très joli…

    • C’est un prototype (!), maintenant je le trouve plutôt raté (j’ai utilisé un crochet trop gros par rapport à la laine).Et Miffy est une fille (personnage créé par le dessinateur hollandais Dick Bruna) ! Bisous!

      • Je les aime tous! Bon un jour de friche j’essaierai peut-être. "Très faciles et rapides à faire", hum, je n’ai jamais été très bonne en crochet… Mais c’est tellemetn mignon. En rose fuschia et turquoise peut-être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s