Photo a day May


Me revoici avec le challenge de FatMumSlim , Photo a Day May. Je vous rappelle le principe : chaque jour une photo sur un thème imposé (mais interprétable ).

Voici donc mes photos pour les deux premières semaines (voire un peu plus) du mois de Mai :

15 réflexions sur “Photo a day May

  1. J’aime beaucoup comment tu as interprété chaque thème et je comprends pourquoi ce beau paysage de mer te rend heureuse ! 🙂 Bises et bon week-end !

  2. Très chouette tes photos, j’adore comme tu étonnes par la simplicité, par ex pour bird tu photographies une tasse avec un oiseau, banalement on aurait pris un oiseau dehors en photo; idem pour Mum avec le koala (trop mignon!) …

  3. C’est vraiment sympa cette mosaïque ! Il faut que je lise le Dephine de Vigean qui est dans ma PAL depuis cet automne, toujours pas trouvé le courage de l’entammer !

  4. Tes photos ont toutes un charme mais ma chouchoute c’est celle avec le mug Starbucks ! Elle me parle bien…

    Très belle soirée à toi, bises.
    M.

Laissez-moi un petit mot !

