Les e-magazines


Aujourd’hui je vous présente une découverte récente faite au hasard de mes déambulations sur le web. Tout est parti d’une photo que j’ai trouvée sur Pinterest (petite piqûre de rappel ici) :

La machine à écrire qui sert de bac à plantes, j’ai bien aimé…Il ne m’a pas fallu très longtemps pour remonter à la source et j’ai découvert les e-magazines qui sont pour la plupart gratuits et sans publicité . En fait pour « Covet Garden« , les objets photographiés ont un lien vers les magasins en ligne qui les vendent, ce qui donne aux articles un aspect très dépouillé.

La lecture sur l’ordinateur, évidemment, c’est une habitude à prendre mais on s’y fait vite. Pour ceux qui disposent d’une tablette numérique type iPad, l’expérience est encore plus agréable puisque « Covet Garden » propose une version spéciale iPad ! Mais bon , n’allez pas acheter un iPad exprès quand même…

J’ai trouvé plusieurs titres qui me plaisent tout autant que « Covet Garden ». En déco il y a « Rue Magazine »:

« Rue » et « Covet Garden » me rappellent beaucoup mon magazine papier préféré « Livingetc »:

Des ambiances modernes sans être minimalistes, qui laissent place au vintage, au design et à l’imagination, tout ce que j’aime !

Pour les plus gourmands, figurez-vous qu’il existe aussi des e-magazines de cuisine ! Deux titres m’ont semblé intéressants : « Sweet Paul » et « Maché » (pour les titres, je ne sais pas où ils ont allés le chercher celui-là, mais bon…)

Les abonnements sont gratuits, les photos magnifiques, et même si j’aime toujours autant lire un vrai magazine de déco dans mon canapé avec une tasse de thé, je dois avouer que les e-magazines sont très agréables !

J’espère vous avoir donné envie de les découvrir…A bientôt !

Publicités

8 réflexions sur “Les e-magazines

  1. Une petite pause et je vais sur Ladekoalisa. Non contente de m’avoir fait découvrir Covet garden qui est un magazine vraiment très beau, Isabelle ouvre la porte à encore plus de tentations de temps de détente avec des magazines qui m’ont aussi l’air super, mais que j’irai admirer après, travail urgent oblige. Merci infiniment, Isabelle, pour la petite récréation de plaisir que tu m’offres tous les jours.
    bises
    sylvie

  2. En fait, j’ai découvert les autres e-mags en écrivant l’article ! Merci pour tes visites, Sylvie, à bientôt quand tu auras moins de travail ! Bisous.

  3. Je suis ravie de découvrir, grâce à ton billet, l’existence des ces e-magazines ! En plus, l’abonnement est gratuit. Merci et gros bisous ! 🙂

Laissez-moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s