Séries (3): Homeland


Je viens de découvrir une nouvelle série, « Homeland », avec Claire Danes dans le role de Carrie Mathison, agent de la CIA un peu borderline, prête à tout pour prouver qu’ un ex-prisonnier américain détenu huit ans en Afghanistan est devenu un terroriste à la solde de l’ennemi. Action et  suspense sont au rendez-vous…

Claire Danes est excellente, comme toujours. Pour les amateurs de série qui s’en souviennent peut-être, elle avait joué ado dans une série appelée « My so-called life » (traduit par « Angela, 15 ans » en français…).

Voici la bande-annonce de « Homeland »:

J’ai hâte de voir la suite !

2 réflexions sur “Séries (3): Homeland

  1. J’ai entendu beaucoup de bien de cette série et je crois que je vais m’y mettre aussi ! J’aime bien cette actrice.

Laissez-moi un petit mot !

